Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

On dirait le Sud...

Comment s'imprégner des senteurs provençales
quand on vit au nord de la Loire?
En s'offrant un joli flacon, simple et élégant et chaque matin s'enivrer
de la sensualité de l'ambre mêlée à la fraîcheur des agrumes!

sud1 sud2
sud3

Pour rejoindre cet univers olfactif délicat c'est ici

Le jardin aussi se met au sud avec une surprise...
Un melon qui on l'espère, arrivera à maturité...
En attendant, le parmesan fait virevolter les courgettes
et nous on déguste!!!

sud4 sud5

Pain de courgettes:

faire fondre 1kg de courgettes en dés dans 4 c à s d'huile d'olive,
avec 4 gousses d'ail et 2 bouquets de basilic hachés.
fouetter 4 oeufs avec 100g de parmesan et 3 c à s de chapelure,
mélanger le tout,
faire cuire 45 mn au bain marie T°180°

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog en passant chez mon amie just walk on by, je reviendrais te voir
L
ton pain de courgettes me met l'eau à la bouche de bon matin ! -)
V
Je n'étais pas venue me balader vers chez toi depuis un moment...je m’aperçois que mon dernier billet a le même titre que le tien...oups désolée...<br /> je vois que tu apprécie les mêmes endroits et la même cuisine , merci pour la recette
C
Alors, ce melon ??<br /> L'as-tu cérémonieusement dégusté ?
C
Oh j'avais pas vu que tu avais troqué le orange contre un joli bleu lavande...j'aime beaucoup, c'est plus doux !<br /> A bientôt
sous les toits émois
Publicité
Publicité