Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
28 août 2011

Les promesses de l'été

Après 2 jours de boulot et un weekend qui s'achève déjà,
je repartirai bien vers les promesses de l'été!

Le vent soufflera t il assez (mais pas trop non plus!)
dans la baie de Morlaix,
pour mettre à l'eau notre petite embarcation?

mirror1

mirror2

Les couchers de soleil seront ils tous époustouflants?

soleil1


soleil2 soleil3
soleil4 soleil5

soleil6

Les mûres seront elles au rendez vous dans le roncier secret
pour remplir le confiturier?

mures1 mures2

Atteindrons nous les côtes anglaises pour une escapade so british?

plymouth1

plymouth2 plymouth3

plymouth4

YES OF COURSE!!!
Cet été a satisfait toutes nos espérances et gourmandises,
et doucement le chemin se referme jusqu'à l'année prochaine!

Bonne rentrée!

Publicité
Commentaires
C
Oh ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici...merci pour ton petit mot de l'autre fois sur mon blog ; j'ai tellement manqué de temps ! J'espère que tout va bien pour toi,<br /> A bientôt
I
Cette rentrée a t-elle été si difficile que tu t'es laissé emporter par le vent d'automne?<br /> Bises.
A
de belles photos et de beaux souvenirs!!!!<br /> ma fille a ouvert son blog<br /> http://diaryofafrench.com/<br /> si tu veux passer la voir, elle est partit un an a Londres..<br /> bon dimanche <br /> véro
M
tes photos sont sublimes!
A
quelles photos magnifiques !<br /> un bonheur à regarder, bravo !
sous les toits émois
Publicité
Publicité