Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Snood mood

L'idée me trottait dans les aiguilles depuis plusieurs semaines,
et quand j'ai vu le sien, je n'ai pu m'empêcher de lui demander
ses explications!
Un mohair prune en solde chez Monop est tombé dans mon cabas
en faisant les courses vendredi après le boulot,
et 2 soirées tricot plus tard voilà le résultat!

snood1

 

snood2

A la lumière électrique, la couleur semble violette,
mais elle est bien prune et je n'attendrai pas les beaux jours
ensoleillés pour le porter, dès demain il sera à mon cou
pour retourner travailler!

Excellente semaine à vous aussi!

 

Publicité
Commentaires
N
De la douceur colorée !!!!
T
Presqu'un an de silence...Tout va bien ?
I
J'espère que depuis tu l'as quitté (sourire)?<br /> <br /> Bises.
C
au moins tu seras bien au chaud.......<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
U
J'aime la couleur et la légèreté du mohair : très joli résultat !<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil.
sous les toits émois
Publicité
Publicité