Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
22 juin 2012

Panière étoilée...

Quand les vide-greniers sont arrosés ou infructueux,
il reste la toile pour chiner au sec derrière son écran!
Espérée depuis longtemps, c'est chez Stéphanie
et sa jolie boutique
que je l'ai dénichée et aujourd'hui réceptionnée!

paniere1

Pour l'instant, je vais la laisser dans "son jus",
elle a même déjà trouver sa place...

paniere2

idéal pour ramener mes légumes
le jour de L'Amap,
et utile aussi pour transporter ma petite gamelle
lorsque je pars travailler en pédalant!
Cet automne, elle se transformera peut être
en panier à ouvrages, pour accueillir des carrées
crochetés qui se multiplient!

DSCF6669

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
V
Joli panière pour se promener...à bicyclette....je vois que toi aussi tu as envie de crocheter...que vas tu faire avec tous ces carrés colorés ?
I
J'adore aussi ces cagettes, mais je les préfère dans leur jus comme la tienne!<br /> <br /> Bises.
A
une belle utilisation pour cette ancienne panière!!<br /> <br /> bon weekends<br /> <br /> véro
C
toujours très utile!!!!!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> christine
S
Des petits achats qui nous permettent de rêver à l'infini..un bel ouvrage en vue!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
sous les toits émois
Publicité
Publicité