Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Le choix des couleurs

Cette année Nordmann et Epicéa resteront dans leur fôret...
J'ai choisi sur le marché les branches d'un arbuste dont j'ai déjà oublié le nom,
mais ses baies rouges persistantes sont très décoratives!

christmas1 christmas2

christmas3 christmas4

Un Noël rouge et blanc, avec une guirlande de flocons chez Fleux
et des étoiles en feutrine (encore merci Monop!)


******

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Bises.
N
Une déco comme je les aime !! <br /> <br /> Douces fêtes !!<br /> <br /> ★ ★ Nedj ★ ★
D
Même sans verdure ça reste magnifique. Très très joli.<br /> <br /> Ici on a fait le sapin qu'a décoré ma fille mais c'est un sapin artificiel car je suis allergique aux vrais.
A
Et c'est superbe !!!
C
c'est ça noël j'adore ta déco !bonne semaine
sous les toits émois
Publicité
Publicité