Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Primerose etc...

Plantée l'an passé, elle n'avait pas fleuri et grimpé d'à peine 30cm...
Cette année la rose trémière est élancée et généreuse!

primerose1 primerose2
primerose3 primerose4

Les framboisiers eux, nous offrent chaque jour,
une délicieuse récolte, cachée ici sous une cloche
chinée en Bretagne avec des petits ballons ciselés
et des verres gravés "art déco"

primerose5 primerose6

Demain, mon Angèle va disserter, analyser ou commenter:
le bac de Français est annoncé...
alors pour y aller le cœur léger,
quelques meringues ont été dégustées!

primerose7

4 blancs d'oeufs, 100g de sucre semoule,
100g de sucre glace
Monter en neige ferme au batteur les blancs avec le sucre semoule,
ajouter le sucre glace au fouet à main.
enfourner pour 15mn à 130° et 2h à 90°

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage<br /> et un grand merci pour ton passage chez les Fourmis<br /> bise<br /> Marie
I
J'espère que le sucre de ces meringues a boosté ton Angèle! Qu'ils sont jolis les verres de gauche...<br /> Bises.
V
Tout ça fait envie… huuuuuum.<br /> J'espère que les examens se sont bien passés !!!
L
Il faut rajouter de la crème fouettée !!!
D
mmm j'adore les framboises...
sous les toits émois
Publicité
Publicité