Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

A perfect day

Du travail plus qu'il n'en faut, du repos à trop petites doses,
l'hiver qui prend ses aises,
mais quand même le temps de chiner quelques bricoles chez Emmaüs.

boule1 boule2
Des anciens globes de luminaires

boule3 boule4
boule5 boule6
Des assiettes Digoin et des sets de table très 7O's!

Et puis un petit détour, bien emmitouflée,
par chez Nature&Découvertes qui a la bonne idée
  pour Noël de ressortir les manèges à bougie de mon enfance!

boule7 boule8

Et finir la journée au chaud, en regardant les rennes tournicoter,avec un délicieux gâteaux,
cake à la pistache et aux épices,glaçage citronné.

boule9 boule10

Publicité
Commentaires
M
Belles trouvailles et Miam pour le reste!!!<br /> Merci pour ta petite touche humoristique sur mon blog!!!
B
j'ai failli craquer aussi pour un manège à bougie. Mais j'ai résisté... pour le moment.
V
J'ai les mêmes rênes à la maison mais pas le même cake et ça je le regrette ...beaucoup !<br /> Bonne soirée
C
Tiens tiens, ton cake me rappelle vaguement quelque chose :)))<br /> J'adore les assiettes et les globes...ça me donne envie d'aller chiner aussi...
T
c'est tout simplement beau<br /> tilk
sous les toits émois
Publicité
Publicité