Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Quand Noël approche...

Je rêve d'un hiver à la campagne...regarder tomber les flocons bien installée au coin du feu,
écouter la nature tout doucement patienter aux jours meilleurs,
cuisiner et pâtisser avec un fourneau à bois...
Un jour peut être...
En attendant, Noël approche et le temps file entre mes mains gelées!

noel1 noel2

cette année le sapin est simple, petit, en bois et à bougies mais quand même joli!

noel3 noel4

ça et là quelques petites touches saupoudrées de paillettes et de lumière

noel5 noel6

et les oranges parfumées aux clous de girofle, à la cannelle et à la cardamone
pour embaumer la maison!

Je vous souhaite de très beaux moments à venir,
autour d'une jolie table avec des petites attentions et du bonheur à partager!

Publicité
Commentaires
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
L
Joyeuses fêtes !!!!<br /> Bises, Sandrine
B
super joli ton sapin. Je veux le même.
C
Joyeux Noël !
P
Très jolie déco, j'aime bien ce sapin en bois... je dis souvent aux enfants que si nous n'avions pas la place ou si nous n'habitions pas ici, nous aurions un sapin en bois!
sous les toits émois
Publicité
Publicité