Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

La cerise sur le gâteau

Profiter de quelques jours de repos pour prendre le temps de régler tout ce que la nécessité du quotidien fait patienter dans les placards,les armoires et sur le bureau:
ourlets à coudre, chaussettes à réunir(si on retrouve les 2!), papiers à trier, recettes à recopier...
Et puis surtout, croquer l'automne grâce aux noix généreusement offertes par les voisins,
reprendre les aiguilles pour une écharpe homme repérée
dans Marie Claire Idées il y a un an déjà,

cerise1 cerise2
cerise3 cerise4

et bien sûr expérimenter de nouvelles douceurs à partager, en trouvant de l'inspiration ici

cerise5 cerise6

Publicité
Commentaires
D
Chez toi, c'est le bonheur et le RV de la douceur !<br /> Douceur de la laine, douceur des tentations sucrées ! <br /> Il fait bon vivre à être heureux et tu le montres.
M
Des trucs d'automne, pour mettre un peu de douceur dans la grisaille... Une écharpe à finir, des cupcakes délicieux à déguster...
K
Effectivement de jolies photos et mise-en-scène de saison...
A
On a toujours plein de trucs à commencer ou à finir... Bon courage. Ton lien de recettes est superbe. Merci du partage, je me suis toujours dit qu'un jour je ferai des cupcakes.
A
Comme quoi l'automne à du bon ! Sympa le blog des cupcakes, moi qui voulait me lancer pour en faire, je vais y trouver mon bonheur culinaire.<br /> Merci du partage.<br /> Bon week end Rachel.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
sous les toits émois
Publicité
Publicité