Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Dans ma boîte aux lettres

Son atelier est un petit monde tendre et désuet où j'aime passer,
avant de le découvrir, je ne connaissais pas ces échanges postaux et artistiques.
Annmaco m'a fait un ravissant cadeau cette semaine,
un de ses mailart dont elle a le secret, rien que pour moi!
Mais comme le plaisir se partage, je vous le dévoile

MA1


MA2 MA3
MA4 MA5

Quant à moi, je lui expédie quelques douceurs maison, mais chut...c'est une surprise!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces si gentils mots de ta part<br /> je te fais de gros bisous et cet envoi <br /> c'était avec grand plaisir.<br /> bon week end à toi<br /> <br /> anmaco
A
Tu as été gâtée, c'est toujours agréable de recevoir ce genre de petits présents dans sa BAL.<br /> Bises
A
Tu as été gâtée, c'est toujours agréable de recevoir ce genre de petits présents dans sa BAL.<br /> Bises
S
c'est bien sympa comme cadeau<br /> bonne fin de dimanche
sous les toits émois
Publicité
Publicité