Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Janvier qui me plaît!

Aujourd'hui après des jours sans fin de grisaille,
le soleil est là et le ciel d'un bleu si intense
que je  n'ai pas résisté à son appel!

janvier1 janvier3
janvier4 janvier2

Aujourd'hui rien ne peut entraver ma joie, ni les grimaces de mon Angèle devant la tatin de navets,
ni le chien et ses pattes qui grattent la pelouse détrempée ni même l'ado qui met la table tout en envoyant des sms...
Rien je vous dis, et puis même si cela devait arriver je me consolerai devant un lumignon abeille butiné ici

janvier5

Je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Commentaires
U
Un billet à la bonne humeur communicative !<br /> Ici, il fait un froid de canard !<br /> Bon dimanche
B
Envoie nous le soleil stp.
Tes photos sont superbes..Un petit vent de printemps!!!une petite douceur ,vivement que la chaleur arrive un peu ☺
V
Ce soleil nous a redonné du baume au cœur… malheureusement ici la grisaille est revenue… alors, tes photos me font du bien !!!
P
j'aime l'idée de l'ado qui smsise en mettant la table!!! je suis pas cap d'en faire autant!!! bonne semaine!!
sous les toits émois
Publicité
Publicité