Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Panier joli

Quand elle les avait présentés ici j'avais tout de suite été séduite!
En plus j'emmène ma popote au boulot chaque jour,
il ne s'agissait donc pas d'un achat futile voir inutile...
Je lui avais passé commande et il y a quelques jours,
mon panier-repas est arrivé avec l'an nouveau!

sac1 sac2
sac3 sac4

Désormais, ma p'tite gamelle sera chic et élégante!

Merci à toi Anne pour cette réalisation et la ravissante petite trousse que tu y as ajouté!

sac5 sac6

Le livre "Mes p'tites gamelles" est comme tous ceux de Cléa:
une mine de bonnes idées pour égayer nos fourneaux!
Si vous n'êtes pas trop éloignés de la capitale,
elle dédicacera le 26 janvier à la Fnac des Halles.

Publicité
Commentaires
A
ce sac est superbe moi aussi je mange<br /> souvent avec la "gamelle" à midi<br /> j'adore !!!!
N
Comme tes collègues doivent t'envier !!!??<br /> Bon Ap !<br /> Nedj
I
Certainement plus élégant que le sac plastique que je trimballais à l'époque où je pique-niquais au boulot!<br /> Bonne journée.
C
... très sympa ! comme toi j'apporte régulièrement de quoi manger le midi parce que les restaurants du quartier ... ça revient vite et c'est pas donné vers les champs ! j'ai un sac monop pas aussi joli ! je pense aux fèves. j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce retard ...
A
Très joli sac et je crois que je vais craquer pour tes bouquins de recettes, "les pâtes à tartiner" me font de l'oeuil<br /> Bonne semaine, bizzz
sous les toits émois
Publicité
Publicité