Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Assiettes jolies

Encore une chouette chine sur la toile!
je les cherchais depuis un petit moment...
le printemps et surtout la "Brocante du temps passé",
ont exaucé mon souhait!

lesieur1 lesieur4
lesieur3 lesieur2

Assiettes Lesieur,
un rayon de soleil pour les futurs déjeuners au jardin!
avec en cadeau surprise dans mon colis,
ce green cœur étoilé et un scarabée bien étiqueté!

Un grand merci à Véronique!


Publicité
Commentaires
V
oh là là , voici un autre souvenir d'enfance… merci de m'avoir rappelé l'existence de ces assiettes !
I
Le virtuel a quand même parfois du bon !;-)<br /> Joli butin !
S
que de souvenirs avec ces assiettes<br /> bon dimanche
R
Jolie trouvaille. J'avais repéré de belles assiettes hier à une brocante à côté de chez moi mais hors de prix ! J'ai passé mon chemin.
A
je suis ravie que tout te plaise...merci à toi pour ta confiance!!<br /> véro
sous les toits émois
Publicité
Publicité