Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Entremets en Mai

Depuis longtemps, ici, les yaourts maison font l'unanimité.
Désormais j'essaie aussi le plus souvent possible, de réaliser
des desserts "home made"

petitescremes

 Lorsque je lis les étiquettes des entremets en magasins,
elles relèvent plus de la chimie que de la gourmandise...
Finalement, c'est d'une simplicité enfantine et tellement bon!
Je me suis inspirée ici, toujours pleins de bonnes idées chez elle!
par contre j'ai utilisé des Mc Vities et du lait entier,
pour un résultat onctueux et savoureux!

lemoncurd

Un autre péché mignon, le lemoncurd...
Du bonheur acidulé, à tartiner au petit déjeuner
ou pour un cheesecake improvisé!
La recette est extraite d'un livre de... Cléa!
(quand on aime, c'est pour la vie!)

citronbio

Publicité
Commentaires
S
Et même pour la tarte au citron tu peux t'en servir..très appétissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
H
Je découvre ton blog...je reviendrai...car j'ai aimé ! à bientôt, bon après-midi
U
Miam !<br /> <br /> Ici aussi nous sommes des adeptes des yaourts maison : c'est Monsieur qui s'en charge avec des yaourtières alu Yalacta vintage (non électrique).
I
Même si je n'achète que des yaourts nature, les faits maison c'est autre chose. J'avais vaguement émis l'idée de me remettre à en faire et puis...<br /> <br /> je vais aller voir!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
A
Mais tout ça a l'air délicieux ! Je découvre ton blog grâce au gentil message que tu as laissé chez moi, j'en suis ravie ! <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> anneso
sous les toits émois
Publicité
Publicité