Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Voeux

 

voeux

En Janvier 1919, ma grand mère reçu cette carte d'une tante
qui lui souhaite une année remplie de bonheur.
Aujourd'hui, près d'un siècle plus tard,
c'est toujours lui qui fait la une de nos voeux!
Les époques changent, les gens naissent et disparaissent,
les objets se patinent, les modes passent,
 mais pas le BonHeur, et j'aime ça!
C'est donc tout simple,  je vous en souhaite un pour chaque jour,
et lorsque le 31 Décembre 2012 vous ferez le bilan,
leur  addition sera un trésor!

Publicité
Commentaires
C
Excellente année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et beaucoup de bonheur à partager.<br /> <br /> A bientôt
U
J'aime ces vielles cartes au charme désuet.<br /> <br /> J'ai retrouvé un album entier de cartes de vœux ayant appartenu à l'une de mes arrière-grand-mères et datant des années 1900-1920 et aime à le parcourir.<br /> <br /> Très belle et douce année 2012 !
R
Merci pour ces bons voeux. J'espère que mes souhaits et rêves se réaliseront.
C
Que de jolis voeux, ave cle coeur, tu nous transmets là !<br /> <br /> A mon tour de te souahiter plein de petits et grands bonheurs à l'aube de cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises.
S
Merci beaucoup...Je te souhaite aussi une belle année 2012 qu'elle t'apporte plein de petits bonheur,de l'amour,la santé et de la créativité!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
sous les toits émois
Publicité
Publicité