Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Du chocolat, des oeufs mais..pas que...


Au jardin et dans la maison, des petits trésors attendent bien sagement...

paq1 paq2
paq3
Pâquerettes et oeufs en chocolat: Hema
Oeuf à repriser en buis: souvenir de ma grand-mère

paq4 paq5
paq6
Coquetier Sarreguemines et bol Digoin chinés en Bretagne

Je vous souhaite un très bon weekend de Pâques!
***

Publicité
Commentaires
N
Tout à coup, j'ai un peu honte de mon Pâques à moi...
D
Je fonds au regard de ces délices chocolatés dont la présentation me régale tout autant ! <br /> Et même pas de crise de foie !
D
très sympa ces photos!
N
Une déco dans les teintes que j'aime !!<br /> Bon 1er mai !<br /> Nedj
A
Pas de chasse aux oeufs cette année, nous cherchons un cheval..... j'adoore ton ambiance mais le coquetier est un peu effrayant...<br /> Belle journée, bizzzzzzzz
sous les toits émois
Publicité
Publicité