Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
6 février 2011

Un lapin qui se pose là...

Si comme moi vous êtes nés entre janvier 63 et février 64, c'est votre année...Depuis mercredi nous sommes entrés dans l'année du lapin,et cet après-midi le 13ème arrondissement de Paris (quartier asiatique par excellence)avait sorti ses lanternes et ses bannières pour fêter le charmant lapereau!

defile1 defile2

Beaucoup d'animaux de tout poil (plutôt de tout plastique ou de tout papier...)et finalement pas tant que ça de lapins...

defile7 defile8

...le roi de la cérémonie restant le dragon!

defile3 defile4
defile5 defile6

Après ces quelques clichés mon APN a refusé d'en prendre davantage,peut être effrayé par ces créatures ou alors il a fait une overdose de couleurs, à moins qu'il ait un os de...lapin coincé quelque part...
Toujours est il que je ne peux vous montrer mes délicieuses chinoiseries,
achetées sur place dans des magasins hyper bondés,
(c'est aussi il faut bien le dire la fête de la consommation...)
et prévues pour le repas de ce soir:

saucisses à la citronnelle et gâteau du bonheur!

新年快樂
(Bonne Année!)

Publicité
Commentaires
N
C'est souvent comme àça, l'histoire avec l'APN !!<br /> En tout cas, jolies photos !!<br /> Quant à moi, pas lapin, ni chat, ni dragon .. mais chèvre .. hé ben, tu vois, je trouve ces animaux très gracieux !!<br /> Nedj
P
quelles belles couleurs! j'arrive trop tard pour le gateau ... mince! je file m'abonner comme ça je ne manquerai rien! amicalement!
D
Voilà une bonne année commençant à toutes pattes ... de lapin, bien sûr ! <br /> Il y avait beaucoup de couleurs et bonne humeur. <br /> On le voit ici. <br /> Bon WE, Rachel.
V
Merci pour ton petit mot...<br /> J'adore le poulet à la citronnelle ...mais pas les saucisses !<br /> Ça devait effectivement être coloré ce nouvel an chinois !<br /> Pour la petite histoire...figure toi que j'ai eu la chance de travailler avec Niki de Saint Phalle (je suis même allée chez elle en Toscane)<br /> A bientôt
A
Eh bien, je suis moi aussi lapin .... moi qui me croyait chat ... Alors bonne année du lapin ! Crois-tu que cela nous soit très favorable ? J'attends tes prédictions...
sous les toits émois
Publicité
Publicité