Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Sur mon 31...

Le dernier jour de l'année c'est un peu comme la fin d'un banquet,
on n'en peut plus de cet interminable repas mais on attend les desserts avec impatience...
Tout était délicieux mais le menu était trop copieux, on s'est régalé, délecté même,
mais aussi parfois un peu grisé, écœuré...
On a débattu, refait le monde et puis le silence a pris place,
alors on serait bien allé à la table d'à côté, ils avaient l'air de bien s'amuser...

macarons

Mais voici justement qu'on apporte les croquembouches,
je vous souhaite donc de finir ce merveilleux festin dans l'allégresse et la douceur,
continuez à vous enchanter sans cesse et à éparpiller du bonheur autour de vous!

rolls1 rolls3

Pour la recette de ces délices, merci à ELLE
et merci à vous pour tous vos passages ici!

Publicité
Commentaires
C
tres appétissant tout ca<br /> bonne annéée 2011<br /> sophie
C
Belle et heureuse nouvelle année !!<br /> Merci d'être passée par chez moi ...
V
Je te souhaite une année 2011 pleine de joie et de douceur !!!
E
Une belle et gourmande année à toi !<br /> Rhooo et ces Merveilles là je les reconnais , elle sont trop belles tes brioches, bravo !! Eléve brillante ;)
C
Très bonne année à toi ! Qu'elle soit pleine de surprises, de projets et de gourmandise :)<br /> A bientôt
sous les toits émois
Publicité
Publicité