Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Patiente cueillette

Pas de petit rosé, ni de coulemelle, encore moins de bolet;
pas plus de noisette, aucune chataîgne...
nous avons fait notre première cueillette automnale de...tomates!

toms1

Elles ont enfin pris de belles couleurs avec le soleil d'arrière saison et vite avant les premières gelées,
nous nous sommes empressés de les ramasser

toms3 toms2

la variété jaune porte le nom de "tomate ananas", allez savoir pourquoi!

toms4

au menu ce midi: salade colorée et vitaminée!

Publicité
Commentaires
R
Je suis étonnée qu'il y en reste encore. ça devrait être la fin, non ?
N
C'est la deuxième fois en peu de temps que j'entends parler de la tomate ananas, inconnue au bataillon... A l'occasion il faudra que j'en goûte alors!<br /> Moi aussi j'ai des tomates dans mon jardin, nous nous sommes empressés de finir les dernières!<br /> <br /> Et la coeur de boeuf, ma préférée!!<br /> <br /> bises
A
Magnifique cueillette d'automne<br /> tes photos si colorées avec ces diversités<br /> de variétés de tomates , bon à table alors!!!!
C
je connais toutes ces tomates...j'adore<br /> bisous<br /> christine
C
je connais toutes ces tomates...j'adore<br /> bisous<br /> christine
sous les toits émois
Publicité
Publicité