Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Passe ton bac d'abord!#3: Monday's breakfast

here we go again! you're back to school after a fully enjoying weekend,
but now it's time for your English paper...
En effet c'est avec l'épreuve d'anglais que débute les 3 nouveaux jours d'examens à venir.
Il nous faut donc un petit déjeuner consistant, so British!

breakfast4

Au menu, avec les traditionnels "Bacon & eggs" et "Cup of tea"; nous servirons des Cheddar's Muffins aux graines (sesame and poppy seeds)

breakfast1

breakfast2

breakfast3

Have a nice day!

Publicité
Commentaires
I
Et après le bac...régime!
A
Avec un tel petit déjeuner<br /> moi aussi j'aimerais passer mon bac<br /> heu......... enfin presque ....<br /> bien sympa and I think all are very good<br /> my dear !<br /> <br /> anmaco
A
Tu aurais dû emmener ce petit déjeuner aux professeurs qui font passer l'examen, je suis certaine que ton fils aurait eu une bonne note !<br /> Bisous
N
Non mais dis donc!!Pourquoi je n'étais pas invitée à ce superbe brunch?!!héhé!!<br /> So british, j'adore!!
C
Good luck !!!
sous les toits émois
Publicité
Publicité