Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
20 juin 2010

à la plage

Un dimanche maussade, idéal pour fouiller dans ma boite à photos et en ressortir des clichés de moi enfant pour répondre à un nouveau tag, celui d' "Agapanthes & Giroflées"

J'en avais déjà publié une il y a quelques jours à la demande de "Villa Kerhuel",et cette fois ci le thème est "bord de mer", alors voici ce que j'ai trouvé:

rachelplage1

pas facile de se lancer dans la construction d'un château de sable,si on enlève pas ses souliers blancs!

rachelplage2

rachelplage3
Mes premiers pas sur le sable du Dossen, entre ma grande sœur et Mamée.

Voilà, je referme ma boite à photos et...le soleil revient!
Bon dimanche!



Publicité
Commentaires
V
J'adore le charme rétro des photos N/B... <br /> trop mimi en petite robe blanche !<br /> Bonne journée sous le soleil
D
Que de nostalgie sous le couvercle de la boîte à photos. L'enfance remonte à la mémoire avec ces doux instants. Tu étais une belle petite princesse tout de blanc vétue.
N
Quelles sont belles tes photos!<br /> <br /> Dis moi, au risque de paraitre un peu à la ramasse, comment ça marche les tags? Tu dis que tu as répondu à un tag? Help me je ne comprends rien!!<br /> <br /> bises Rachel
R
Elles sont supers tes photos, c'est très agréable<br /> de les voir car cela nous ramène à nos propres souvenirs d'enfants .Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à me remémorer des souvenirs enfouis très loin dans ma mémoire<br /> Grand merci à toi<br /> bises <br /> Régine
S
toujours aussi mimi <br /> elles sont vraiment tres sympas ces photos noir et blanc<br /> belle soirée
sous les toits émois
Publicité
Publicité