Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Passe ton bac d'abord!#2

Après avoir disserté (dans les règles de l'art), sur "l'Art peut il se passer de règles?"... il faut aujourd'hui faire preuve de grand savoir car voici qu'arrivent les épreuves de géographie et d'histoire.

histgeo5

histgeo4

En cuisine, je ne lâche pas mon fouet, et nous franchissons les frontières de la gourmandise avec un brownie américain et sa crème anglaise.

histgeo1

histgeo2

Crème anglaise refroidissant sous surveillance...elle ne risque donc pas de traverser la Manche...

histgeo3

Publicité
Commentaires
A
Tout ce que j'adore ! je bave derrière l'écran !<br /> HUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon appétit.
D
C'est sûr, ton fils ne risque pas de souffrir du petit creux de 11 h après un aussi bon petit déjeuner. <br /> A n'en pas douter, il l'aura son bac ! rien que pour faire plaisir et remercier sa petite maman !
C
miam miam....et je vois le museau du petit chien qui aimerait gouter!!!!!!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
S
puis je m'installer chez toi quelques temps juste pour te soutenir moralement et gouter a tous tes petits plats!!!!
sous les toits émois
Publicité
Publicité