Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Passe ton bac d'abord!#1

Je n'ai pas vu le temps passer...Hier encore en petite section de maternelle, l'institutrice l'appelait "son poisson pilote" parce qu'il la suivait partout dans la cour de l'école...
Bientôt il sera le pilote de sa vie, mais avant cela, aujourd'hui c'est le jour J, la première épreuve écrite du bac, la philo.
Afin de lui témoigner mon soutien, je me suis lancée le défi de lui préparer pour chaque matin d'examen, une petite douceur.
Pour la première j'ai choisi des financiers à la pistache, un régal oriental, en plus le vert symbolise l'espoir, la force et la longévité: de quoi tenir pendant 4 heures...

philo1 philo2

philo3

ah oui...ne pas oublié un porte-bonheur, un trèfle à 4 feuilles fera l'affaire!
philo4

Une pensée pour toutes celles et tous ceux qui y vont ou y sont allés...
Pour la recette c'est ici, merci Chris!

Publicité
Commentaires
N
Et moi j'ai le droit de dire que je passe mon bac et d'avoir une douceur tous les matins?!!
A
Merci pour ta visite je passe en vitesse<br /> et hum je tombe sur des gâteaux, tentatrice !!!<br /> à très bientôt je reviendrais<br /> anmaco
V
J'adore les financiers (seulement en gâteaux) et la pistache mais je ne savais pas que les deux saveurs pouvaient se marier...je vais tenter ! <br /> Bonne chance non bon courage à ton fils !<br /> Bon week end réparateur en attendant la suite des épreuves
C
Dis-donc, j'avais pas vu ! Je m'absente trois jours, je reviens et hop, je vois que tu as testé une nouvelle recette :) J'espère que celle-ci t'a plu aussi et surtout à ton fils à qui je dis un gros M...<br /> A bientôt
S
ton fils a de la chance d'avoir unemaman qui l'encourage si bien chaque matin<br /> je croise les doigts pour lui<br /> belle journée
sous les toits émois
Publicité
Publicité