Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
9 juin 2010

La vie en bleu

Taguée en bleu par Ribambelles & Ribambins, je choisis ce mercredi tout gris pour vous afficher la couleur qui nous manque tant dans le ciel du jour.
Pêle-mêle j'y ai mis:
Un siphon de limonadier (le premier objet que j'ai ramené d'une brocante).
Une faïence Henriot, période glaz (bleu en breton), avec son livre régional.
Une toile à mi chemin entre Léon et Trégor, d'André Crenn.
Des souvenirs d'école.
Un peu du lagon de Bora Bora avec des pastilles à la menthe...
La poupée de la Semaine de Suzette,
et le voyage à Londres,en combi WW, de Mimi Cracra, Tintin et le capitaine Haddock...

baiedemorlaix

bleu5

bleu3  bleu6

bleu4

bleu1

bleu7

pour le tag kaki, c'est ici

Publicité
Commentaires
I
Est-ce le château du taureau?<br /> Bonne fin de we.
B
un tag bleu comme je les iame<br /> bon week end<br /> florence
C
Il est superbe ce tag tout bleu...j'adore celle avec le siphon à limonade et celle avec le lagon de Bora-Bora et les pastilles à la menthe...et aussi celle avec les lignes d'écolier. C'est joliment composé, doux et harmonieux...<br /> Bon week-end à toi<br /> A bientôt
F
Joli voyage dans le bleu...
D
La réalisation de plusieurs images sur un même thème est toujours un challenge intéressant.<br /> Beaucoup de belles idées dans ta présentation.
sous les toits émois
Publicité
Publicité