Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
5 juin 2010

La vie en rose

Chacune son tour!

Après Agnès de La Casanière, c'est moi que Christine de C...comme cœur a choisi de taguer en rose,
un peu perdue au départ par ce premier défi, je suis d'abord allée au jardin chercher de l'inspiration

radisrose1

Mes radis cueillis, il fallait bien me rendre en cuisine

rose4

Ensuite un souvenir d'enfance s'est imposé

rose1 rose2

De la bibliothèque à mon alcôve il n'y a qu'un pas, et j'y ai trouvé tout un saint-frusquin  féminin

rose3

et pour finir,retour au jardin pour vous offrir un subtil parfum.

rose5


Publicité
Commentaires
C
Sympa ce petit défi tout de rose vêtu :)<br /> Bonne semaine à toi
C
Super tu vois pas compliqué les tags...<br /> merci d'avoir relever le défi<br /> très bon week end estival!!!<br /> bisous<br /> christine
A
Hum ! des bons radis du jardin. <br /> Tu vois finalement, tu as parfaitement réussi le défi .<br /> Bisous et bon WE
sous les toits émois
Publicité
Publicité