Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Cric Crac Croc

Un anniversaire riquiqui tout petit! 1 mois que mes toits sont visibles sur la toile....

Je vous offre pour cette occasion des mini biscuits

croquants2

Croquants noix de cajou, pralin et fleur de sel
J'ai cuisiné la pâte de noix de cajou pour la première fois, c'est juste délicieux!

croquants1

Une recette du blog de Chris, une bonne et belle rencontre pour les gourmandes comme moi!
en plus elle vient de se classer très honorablement dans un concours,
je vous invite donc à sa table

ici




Publicité
Commentaires
C
Merci, t'es vraiment adorable ! Et je suis contente que ça t'ait plu :)<br /> Bises
D
A l'heure du p'tit déj, c'est une torture d'imaginer le parfum, le goût et le délice de ces petits palais. Miammmmmmm !
S
ils ont vraiment l'air délicieux tes gateaux<br /> je te souhaite encore pleins de nombreux mois sur la bloggo<br /> bon we
A
C'est vrai qu'on a débuté le même jour.<br /> Dejà un mois, ça passe trop vite.<br /> Pour le gâteau,tu m'étonnes que ce soit délicieux.<br /> Rien qu'à voir les photos, j'ai les papilles qui me démangent.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Agnès
sous les toits émois
Publicité
Publicité