Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
28 mai 2010

De mère en fille

L'été 1946, ma maman sourit à l'objectif de mon grand-père,qui la photographie sur les bords de la Manche


journal1

le soir, de retour à la maison, elle racontera sa journée dans son journal illustré

journal2

journal6

journal8

journal7 journal4

On y lit même des témoignages historiques, passage du Général le samedi 21 Juillet

journal10

journal5

journal9

journal3

Ma maman est une blogueuse d'un autre temps..et aujourd'hui je mets mes pas dans les siens...

Publicité
Commentaires
N
Vraiment magnifique le cahier de ta maman. Artiste de mère en fille...
K
tres emouvant d avoir un tel souvenir de sa maman<br /> moi j ai gardé,dans mon jardin, un pied de roses blanches à qui je me surprends à faire la causette en passant<br /> bise<br /> odile
R
certain(e)s continuent sur le papier, collages, photos, dessins, textes... sans doute est ce encore plus précieux en tant que témoignage qu'en tant que souvenir. .. si touchant.
N
tu as bien d ela chance de pouvoir garder ces témoignages du passé de ta maman!!Malheureusement ma maman a perdu beaucoup de ses trésors. <br /> Je suis allée dans un musée en bretagne où il y avait plein d'objets d'autrefois, des cahiers d'écolier, les fameux bon points...J'adore tout ce qui a une histoire! <br /> C'est très sympa ce petit billet!
I
Ca doit être émouvant de lire ce cahier!
sous les toits émois
Publicité
Publicité