Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les toits émois
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Tombé du nid...

La chaleur était trop présente ces jours derniers,et puis en un éclair le froid et la grisaille se sont encore octroyés le devant du ciel...Alors vite vite! un peu de musique qui réchauffe et donne des ailes pour voler jusqu'à des plages ensoleillées...

jimmurple2

jimmurple3

jimmurple1

Si vous voulez les écouter, voici le lien vers leur site:

www.jimmurplememorial.com

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info mais ma connexion n'est pas assez bonne<br /> très belle journée<br /> bisous<br /> christine
A
Je ne connaissais pas. J'ai cliqué pour écouter.<br /> Personnellement, ce n'est pas mon style, mais les goûts et les couleurs comme on dit....<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Agnès
sous les toits émois
Publicité
Publicité